lundi 30 juillet 2007

Coincé sur une île déserte


Sur une Île deserte...


1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? Ma famille

2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Personne

3/ Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? Un trèfle à trois feuilles

4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? Plusieurs années

5/ Serais-tu heureux(se) ? Oui

6/ Serais-tu en manque de calins/bisous ? Non

7/ Quelle serai ton occupation principale ? Survivre

8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Un ami imaginaire

9/ Qui te manquerais le plus ? Je ne sais pas

10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Jim Carrey


Sur cette Île déserte, tu as le droit à plusieurs objets,mais il te faut les choisir, voici tes réponses :


11/ L'outils que j'ai choisis est : un marteau

12/ Le plaisir que j'ai choisis est : un diabolo menthe

13/ L'abri que j'ai choisis est : une grotte

14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : un portable avec un euro de crédit

15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : noix de coco

16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : singe

17/ L'arme que j'ai choisis est : un fusil

18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : eau potable

19/ L'occupation que j'ai choisis est : parler à ma main

20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : boxer
Et bien, c'est un choix difficile que d'échouer sur une île déserte ! Et toi que ferais tu dans ce cas là ?

Aucun commentaire: