lundi 30 juillet 2007

Donjons et Dragons : la puissance suprème

C'est repartit pour un nouveau film !

Aujourd'hui c'est Donjons et Dragons, un film qui est culte pour moi. Je ne sais pas si j'ai aimé mais en tout cas j'étais mort de rire en le voyant ce film (si on peut appeller ça un film)

Le Synopsis du film :

Damodar prend possession du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs : l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu. Grâce à lui, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir. Le déclin approche et une armée se met en place pour sauver les habitants, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon. Cinq combattants, Berek, Lux, Nim, Dorian et Ormaline, partent alors braver tous les dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...

Mon avis :

En clair c'est n'importe quoi, aucun scenario, dialogues risibles, effets spéciaux des 80', un jeu d'acteurs frôlant le pathétique des primes de la Star Ac', mais enfin bigre, rien que pour le bucheron qui envoie des grands coups de latte avec sa hache en plastique dans des murs en polystirène, ça vaut le détour. Moi j'adore mais surement pas pour les raisons voulues par le producteur. Ce genre de film c'est plutôt rafraichissant : allez promis, bientôt je me ferais le second opus. On ne rigole pas tous les jours comme ça !

Personnes non équipées du second degé s'abstenir. effets secondaires : bouche pateuse, dégout total à la fin ( si vous avez tenu ) en vous rendant compte que vous avez largué 8€ pour ce nanar.

Aucun commentaire: