mercredi 1 août 2007

SMS Gratuits ?

Envoyer des sms gratuits ? C'est possible ça ? Le rêve de tout ado enfin réalisé ? Et bien, c'est peut être le cas. Je viens de découvrir un site permettant d'envoyer des sms gratuitement, et je comte bien le tester pour voir de quoi il en retourne.

Le design du site est très beau, et l'inscription est très rapide. Ce serait dommage de ne pas en profiter. De plus dès l'inscription on vous offre 10 sms gratuits.


Pour en gagner de nouveau après, rien de plus facile : soit en parrainant des amis, soit en achetant à des prix très concurrentiels via le biais de paypal ou d'alopass.




Alors, vous vous laissez tenter ? Un petit essai ne coûte rien ! Voici le lien : ici





J'ai trouvé un autre site : l'inscription est plus longue mais elle offre 20 sms à envoyer lors de l'inscription. Pour regagner des sms, il suffit de faire découvrir le site grâce à un lien de parrainage ou encore d'en acheter avec le système allopass. 20 sms gratuits : ça ne se refuse pas. Inscrivez vous rapidement sur le site : ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

a cool le 1er et assez bien le second assez pourri .
mais bon le 1er et assez bien XD

jérémie a dit…

Sauf qu'avec le premier je n'ai pas reçu les sms mais avec le second si !
Comme quoi le design ça fait pas tout.

Anonyme a dit…

Bonjour

je suis le webmaster de zone-sms.fr. Jérémie, ton sms n'a pas été envoyé car tu as dépassé la limite des 120 caracteres. Je vais donc rajouter une protection supplémentaire.

Merci.