samedi 22 septembre 2007

Nouveau début

Allez, c'est la rentrée et je vais reprendre du service ! Je suis de retour et bien décidez à ne pas vous ennuyez.

Je souhaite à tout le monde une bon retour à la réalité, et je vais vous parler du dernier de mes projets :

La Quête De Kipax.

Une toute nouvelle aventure mp3 ! Avec un casting d'enfer, des effets spéciaux et des bruitages étranges.

Vous allez pouvoir écoutez l'aventure d'un jeune humain se faisant embarqué dans une quête mystique qu'il ne réalisera probablement jamais ! Il sera vite rejoint par une foule de compagnons plus déjantés les uns que les autres.

Je vous propose ici de découvrir en avant première la bannière du site :



Si vous souhaitez aussi, vous pouvez promouvoir la série en utilisant le pack signature+avatar :








Pas assez ultime pour vous ?! Et bien je vous fournis bientôt la bande annonce ici et je vous fais cadeau d'un fond d'écran :

Allez je vous souhaite encore une bonne rentrée et n'hesitez pas à repasser ici pour être au courant de l'avancement !

Aucun commentaire: